Nous avons tenu à Villers-Cotterêts notre 11ème Assemblée Citoyenne, avec des échanges très fructueux dans cette ville où le FN est bien trop présent.villers-cotterets1 Les militants de Villers sont bien déterminés à faire reculer l'influence néfaste de ce parti de la haine et de la xénophobie.

 

villers-cotterets2 le 14 avril 2012

villers-cotterets3

 

Puis, lundi 16 avril,  ce fut le grand jour de l'inauguration de notre local de campagne avec distribution dynamique et musicale de tracts rue Carnot (initiative très bien reçue par les automobilistes).inaug1

Le traditionnel verre de l'amitié essayait de réchauffer les copains présents, heureux de participer à ce nouveau départ de notre campagne. Des permanences seront assurées au local  du lundi au vendredi de 17 à 19 heures, le samedi de 10 à 12 heures.

inaug2

 

 

 

 

inaug4

 

 

 

La conférence de presse proposée à différents média n'a intéressé que l'Union (et le Pays Briard qui ne pouvait se déplacer mais auquel nous enverrons un article). Claude Grelot et moi-même avons pu nous présenter en tant que candidats aux législatives et rappeler les grandes lignes du programme du Front de Gauche. Reste à savoir si l'article sera publié!

inaug10

 

 

Le collectif de campagne s'est ensuite réuni pour faire le point sur les actions à mener lors de cette dernière semaine avant le premier tour des Présidentielles.

inaug14

 

 

inaug15

 

 

 

 

 

 

Et, pour clôturer dignement la soirée et recharger les batteries nous nous sommes déplacés de quelques dizaines de mètres jusqu'à notre "cantine" habituelle... Il est vraiment bien placé ce local!

                                                                                          inaug18

Il faut maintenant faire connaître l'adresse du local et celle du blog le plus largement possible. Haut les coeurs!!!

                                                         Mireille Ausécache (permanence le lundi de 17 à 19 h à partir du 30 avril)